À découvrir du 14 janvier au 18 mars 2020

Pour sa quatrième année, le Département du Doubs propose une nouvelle forme d’exploration culturelle, en partenariat avec de nombreux lieux et acteurs culturels, sur l’ensemble du Département.

Au programme, des scènes, débats et expériences numériques pour que chacun puisse s’approprier les nouvelles technologies.

Après  trois opus  très  appréciés par le public, cette nouvelle saison portée par le Département du Doubs est devenue l’un des temps forts de la culture et du numérique de la région Bourgogne-Franche-Comté.  

Les Scènes nationales, Scènes de musique actuelles, ainsi que de nombreux acteurs ressources du numérique et de l’artistique ont répondu à l’appel et proposeront sur l’ensemble du territoire : concerts, ateliers, performances, spectacles et expositions autour de l’art et de la culture à l'aune des technologies numériques. 

La nouvelle saison numérique propose à travers une programmation ambitieuse et pluridisciplinaire, un panorama des cultures numériques qui rend compte de la richesse de cette création contemporaine nourrie par les technologies.

Ouverte,  aventureuse  et à l’affût des nouvelles tendances, sa programmation suscitera l’enthousiasme des publics et rayonnera largement sur le territoire.

Dpartement du Doubs